| Jack Sparrow!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow
| Sujet: Jack Sparrow!! Dim 1 Mar - 15:54 | |
| Bonjour!!!! Je suis Jack Sparrow!
Je possède un compte sur l'univers 63 et un sur le 30, j'en ai également un sur le 62 mais j'ai du arrêter bien que mon alliance était 5eme^^
Dans la vie non ogamienne...(et oui sa existe!!!!) J'aime bien pratiquer le sport à outrance, je suis en seconde générale au lycée de firminy, une petite ville de 20000 habitant dans la loire. J'adore lire et je suis un des plus grand fan de pierre bottero! Je lis également les chevaliers d'émeraude et j'espère qu'il sortiront bientôt la suite de leur aventures! J'adore tout ce qui est héroïc fantasy et fantastique mais j'aime également les romans policier. J'aime également faire la fête ici et la et boire de grand rasade de rhum!! J'espère un jour pouvoir arpenter un semblant de voix du marchombre avec vous en faisant pourquoi pas une petite ag ou deux....
Je vous souhaite à tous une très bonne journée!! | |
|
| |
Edwin Admin
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Pareil que Sayanel Emploi/loisirs : Escalade,BMX Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Dim 1 Mar - 20:07 | |
| Merci pour ta belle presentation!! Pourquoi a tu du arrêter l'uni 62 | |
|
| |
Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Dim 1 Mar - 21:11 | |
| Belle présentation. j'espère que tu te plairas ici et que tu viendras de temps en temps. En attendant, je t'invite au bar pour un ti'punch (ou du rhum seul si tu préfères). | |
|
| |
Hector Barbossa
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Dim 1 Mar - 23:50 | |
| voilà, "petite" présentation de moi... Je suis Hector Barbossa, et je suis seigneur des pirates (un des neufs^^) de l'alliance. Je souhaite que nos relations se passent au mieux, et que nous puissions trouver un terrain d'entente le plus rapidement! | |
|
| |
Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Dim 1 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Will Turner
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Lun 2 Mar - 0:34 | |
| Et moi je suis will Turner, de l'alliance "La confrerie des pirates" et je ne suis qu'un simple mousse parmi les autres ^^ Sinon le Rhum c'est de quel côté s'il vous plait?^^ | |
|
| |
Sayanel Admin
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Lun 2 Mar - 0:42 | |
| Le rhum, c'est au bar de l'auberge des mondes. Sinon, bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Jack Sparrow
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Lun 2 Mar - 0:45 | |
| Yop yop yop!!!!!
L'univers 62 me prenais trop de temps à une certaine période et c'était dur de suivre le ryhtme imposer par les 5eme de l'uni edwin^^
Sinon veut du rhum moi!!! | |
|
| |
Sayanel Admin
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Lun 2 Mar - 0:48 | |
| Rhum ==> direction bar de l'auberge | |
|
| |
Edwin Admin
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Pareil que Sayanel Emploi/loisirs : Escalade,BMX Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! Lun 2 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Sparrow!! | |
| |
|
| |
| Jack Sparrow!! | |
|