Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Pareil que Sayanel Emploi/loisirs : Escalade,BMX Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Candidature Edwin Mer 25 Fév - 12:23
Vos classements ?
En points :11.931 En flotte :5900 En recherche :9400
Qui êtes vous ?
Quel est ton pseudo et d’où vient-il ?Edwin et j'ai pris ce pseudo parce que mon frere ma dis que sa serait bien!! Age, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)?11 ans mec 34 Quelles sont tes anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ?Pas dotre alliance!!
Comment jouez vous ?
Combien de planètes as-tu ?1 Quel est ton type de jeu ?Je suis raideur Ton nombre de connections par jour/semaine ?Entre 3 et 5 fois par jours Depuis quand as-tu commencé cet univers (et joues tu sur d'autres) ?Je les commencer aujourd'hui!!Je joue sur le 22 le 5 et aussi le 62 Nombre de connections sur le forum de ton alliance par jour/semaine ?Pareil que connection sur le compte Nombre de connections sur le forum des autres alliances (Alliers) par jour/semaine ?Pas souvent trop pris par les comptes et les forum de mais alliance!! Pour toi une alliance qu’est ce que c’est ?C'est un regroupement de personnes pour monter plus vite et etre dans une ambiance sympa!! En intégrant notre alliance : qu’attends-tu d’elle?De monter les compte tout en s'amusant sur le forum!! Que pens tu pouvoir nous apporter ?Faire vivre les forum!!
Questions importantes:
Avez vous lu une ou des trilogies de Pierre Bottero ?Non j'aime pas lire Si oui, les avez-vous aimé ? Quel livre (ou série de livres) avez vous le plus aimé ? Pourquoi ?J'ai pas lu un livre en entiers
Questions connes :
Patates au beur ou Patate Risolé?Patate Risolé Pepsi ou coca ?Coca Techtonik ?Non Linux ou Windows ?Window et des fois linux As-tu un animal de compagnie ? Comme y s'appel ?Oui un hamster elle s'apelle Lola!! Quel est ta plus grande peur ?Mourir Quel personnage de livre ou B.D. es tu ?Superman XD Inventes a ton tour une question con. Aime tu les smiley?? Oui
Jilano Alhuin Admin
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Un paisible village de l'Ouest Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Candidature Edwin Mer 25 Fév - 14:57
Moi ça me va, je te sens motivé et doué sur Ogame. Evidemment tu n'as pas beaucoup de points mais tu viens de commencer.
Pour moi je suis d'accord pour ton adhésion. Mais j'attends l'avis de Sayanel, le fondateur qui déterminera si tu entre dans l'aliance.
Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Candidature Edwin Mer 25 Fév - 16:18
Bien, voyons voir ça.
Je crois qu'il y a un énorme problème ici:
Citation :
Avez vous lu une ou des trilogies de Pierre Bottero ?Non j'aime pas lire
Comment ça tu n'as pas lu les Trilogies de Pierre Boterro. Il va falloir faire un petit effort (surtout que tu as les trilogies à la maison).
Très bien ça:
Citation :
Patates au beur ou Patate Risolé?Patate Risolé
Citation :
Quel personnage de livre ou B.D. es tu ?Superman XD
Tu aurais au moins pu mettre Edwin mais tu n'as pas lu la trilogie. newb.
Bon, pas de problème pour moi.
Edwin Admin
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Pareil que Sayanel Emploi/loisirs : Escalade,BMX Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Candidature Edwin Mer 25 Fév - 17:25
Ok merci!! La prochaine fois j'y penserait Sayanel!