Edwin Admin
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Pareil que Sayanel Emploi/loisirs : Escalade,BMX Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Genre de musique Mer 25 Fév - 0:10 | |
| Mon genre de musique c'est plutot rock comme: -Linkin park -Ana Johnson -U2 Etc... Et toi ton genre?? | |
|
Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Genre de musique Mer 25 Fév - 0:20 | |
| Rock, linkin park, absurde. Du rock, (du vrai sur lequel on peut danser) c'est les Forbans, Rock around the clock etc... Pas ce genre de copie. Comment veux-tu danser la dessus. | |
|
Edwin Admin
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Pareil que Sayanel Emploi/loisirs : Escalade,BMX Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Genre de musique Mer 25 Fév - 0:31 | |
| Ok je chercherais sa alors. | |
|
Jilano Alhuin Admin
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Un paisible village de l'Ouest Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Genre de musique Mer 25 Fév - 15:03 | |
| Moi j'aime tout, franchement chaque musique est différente et je trouve mon compte dans chaque style de musique.
Je juge chaque musique séparément, évidemment il y en a que je n'aime pas. | |
|
Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Genre de musique Mer 25 Fév - 15:53 | |
| Je suis comme toi, j'aime tout, tout les styles (même si j'en préfère certains). Il n'y a que très peu de morceaux que je ne supportes pas. Sinon, tout me convient. Mais je crois que je suis un peu un vieux de la vielle en écoutant des anciens morceaux (mais je trouve que les anciennes musiques ont plus de charmes que les nouveaux beuglement et gens qui parlent sur du bruit (je suis fort pour critiquer ). Enfin, les grands chanteurs, d'antan sont encore connu alors que les chanteurs d'aujourd'hui passent et se font oublier. Cela prouve quand même que certains musiques restent et sont mythique, alors que d'autres sont de passage, une simple mode. Adorant la musique, je suis pour les mythes et la vrai musique, mais cela ne m'empêche pas d'écouter de temps à autres de la musique de jeunes (faux bien, sinon ma pauvre réputation va en prendre un coup). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genre de musique | |
| |
|