Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Obélix et Astérix mission cléopâtre Jeu 19 Fév - 1:17 | |
| Qu'en pensez-vous ? Pour moi, c'est une référence que l'on peut toujours citer. Avec un humour tellement bien. Aujourd'hui encore, j'ai découvert certains jeu de mots que je n'avais pas encore vu (pourtant j''ai vu et revu ce film). - Citation :
- il est passé ou le magno, ils ont mangé le magno
ou - Citation :
- Je reste là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive
ou - Citation :
- Mea coulpa." "Non, mea coulpa moi, ça aurait trés bien pu arriver dans un menhir
ou - Citation :
- C'est une autre culture
ou - Citation :
- C'est quoi ce pays de fou, il fait au moins moins 8000
ou - Citation :
- Je vais me faire bouffer par les crocos et il trouve qu'elle a un jolie nez, vous pourriez pas faire semblant de vous interresser un tout petit peu à mon problème
ou - Citation :
- Je suis medusé
ou - Citation :
- Et ... ... ... ... franchement ... ... ... ... Voila
ou - Citation :
- Sur tout ce terrain. De la à de la
ou - Citation :
- Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardé
| |
|
Jilano Alhuin Admin
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Un paisible village de l'Ouest Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Obélix et Astérix mission cléopâtre Jeu 19 Fév - 12:03 | |
| OUi je les revu mardi soir et c'est une référence. Je ne me rappelé pas que c'était aussi drôle. Maintenant j'ai peur de regarder Astérix aux jeux olympiques de peur d'être déçu. On peut encore citer : - Citation :
- J'aime la vie, je souris la vie
ou - Citation :
- "-Affairedreyfus
-En fait, moi c'est Antivirus" | |
|
Sayanel Admin
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Obélix et Astérix mission cléopâtre Jeu 19 Fév - 14:29 | |
| - Citation :
- Je chante la vie, je danse la vie
Les 3 est un peu décevant. En fait, je dirai, de mon point de vue, dans le 2, l'humour est fin, suptile, et il y en a pour tout les gouts. Dansle 3, l'humour est "grossier", quoique quelques références à Cyrano de Bergerac sont de retour. Par exemple, le méchant fils de César prend une potion magique, et gonfle (il a de très gros muscle). Il va faire l e lancé de javelot, et le javelot le "perce" au niveau de la cheville, et le pauvre se déconfle en volant dans tout les sens (comme un ballon. Il y a quelques brin de bon humour, mais pas autant que dans le 2. Cependant, j'ai quand même bien aimé, mais c'est différents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obélix et Astérix mission cléopâtre | |
| |
|