La guilde des marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des marchombres


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un film bien et nul à chier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanel
Admin
Sayanel


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Un p'tit village du sud
Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 11/02/2009

Un film bien et nul à chier Empty
MessageSujet: Un film bien et nul à chier   Un film bien et nul à chier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:01

Voila, je vais parler d'un film que j'ai adoré quand je suis allé le voir au cinéma, belle histoire (fantastique comme je les aime) et tout le monde autour de moi disait mais voyons Jérémy, il est complètement nul ce film. Alors, j'ai suivi les conseils des gens, et j'ai lu le livre.

Après un grand réflexion (qui m'aa duré 3 minutes) je me suis dit que le film et le livre sont 2 histoires différentes. Les personnages ne meurt pas en même temps, la magnifique cité des nains gravée dans le mabres (dans le livre) avec un magnifique saphir (il me semble) pour piste d'atterissage pour dragon a été remplacé par un bête village en bois sur pillotis.

je parle du film Eragon (pour ceux qui ne l'on pas deviné). Un petit conseil: lisez le livre et oubliez le film
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesmarchombr.allianceogame.com
Jilano Alhuin
Admin
Jilano Alhuin


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Un paisible village de l'Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Un film bien et nul à chier Empty
MessageSujet: Re: Un film bien et nul à chier   Un film bien et nul à chier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41

C'est vrai que pour être aller voir les deux, je trouve qu'il sont complètement décalé.
Mais il n'est pas le seul "A la croisée des mondes" est aussi complètement différent du livre.

Mais on peut se dire que ce n'est pas Eragon mais un film d'une autre histoire (mais c'est vrai que c'est très mal fait).
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Admin
Sayanel


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Un p'tit village du sud
Emploi/loisirs : Etudiant ayant trop de loisirs pour travailler
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 11/02/2009

Un film bien et nul à chier Empty
MessageSujet: Re: Un film bien et nul à chier   Un film bien et nul à chier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

C'est vrai, mais j'ai lu le livre 1 quand j'étais au collège (ça fait donc au moins 5 ou 6 ans), j'ai donc eu le temps d'oublier le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesmarchombr.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Un film bien et nul à chier Empty
MessageSujet: Re: Un film bien et nul à chier   Un film bien et nul à chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film bien et nul à chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des marchombres :: L'auberge des mondes :: Films et séries-
Sauter vers: