La guilde des marchombres
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 Règles de l'alliance

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Sayanel
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MessageSujet: Règles de l'alliance   Règles de l'alliance Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

Bienvenue dans la guilde des marchombres

Un marchombre est une personne suivant sa voie pour amener le monde vers l'harmonie. Un marchombre n'est qu'harmonie. Lorsqu'il est sur sa voie, il progresse, ce qui lui permet de lutter face à son ennemi, les mercenaires du chaos qui veulent plonger le monde dans le chaos.


Force de l'imagination
Inventeur de merveilles


Les marchombres ne se font pas de concurrence, et ne cherchent pas à être meilleur qu'un autre marchombre. Comme je vous l'ai expliqué, un marchombre avance sur sa voie, et la seule personne qu'il cherche à dépasser est lui-même pour progresser, et continuer d'avancer sur sa voie. Le marchombre utilise tous ces sens. Il respecte la nature et vie en harmonie avec elle.


sensation fugace
cœur qui bat
amour


Un marchombre a le droit de former un nouveau marchombre, mais doit soumettre sa demande au conseil de la guilde. C'est la seule loi du marchombre, A part celle-ci, un marchombre est totalement libre. Il doit cependant faire attention à ne pas quitter la voie, car un marchombre ne suivant plus la voie, n'est plus un marchombre et n'a plus sa place dans la guilde.


Maintenant que vous savez ce qu'est un marchombre, voici les règles de l'alliance:
ne pas quitter la voie, c'est à dire respecter les autres marchombres et toujours progresser sur la voie.
A part cette loi, vous êtes totalement libre. Le marchombre évite les notions de bien et de mal, seule compte la liberté.

Elan de vie
Murs oubliés
Libre


Si vous voulez lire les trois trilogie de Pierre Bottero. Elles sont géniales, et c'est de là que viennent les marchombres. Les trois trilogies se suivent et sont:
La quête d'Ewilan
Les mondes d'Ewilan
Le pacte des marchombres

Vous pouvez en savoir sur ce site : http://www.lesmondesimaginairesderageot.com/[center]
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http://laguildedesmarchombr.allianceogame.com
 
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